Bonjour

Alors entre les vacances, le boulot à rattraper quand on rentre, les problèmes de connexions internet et les soirées de fin d'année des associations ...

J'ai eu beaucoup de mal à venir jusqu'ici.

Donc comme je l'avais prévu (ou presque ...), je n'ai pas avancé sur mes projets couture ou points de croix pendant mes vacances, ni depuis le début de cette semaine (faudrait que je passe un peu de temps chez moi pour ça ...).

Par contre, ma semaine de vacances s'est bien passée... j'ai fait 9 cours proposés par notre association de gym (2h de gym tonique, 2h de pilate, 2h de piloxing et 3h de zumba), j'ai fait un peu de marche (22km en 2 jours) et 3/4h de vélo ... et le vendredi, j'étais pas très en forme.

Personne ne m'a dit que l'abus de sport n'était pas bon pour la santé ....lol

Bon, je n'ai pas fait que du sport (surtout que je ne suis pas sportive, on est bien d'accord !)

J'ai fini de donner un petit coup de jeune à mes 2 portes restantes ainsi qu'aux 3 encadrements de portes que je n'avais pas fait, il y a presque 3 ans, quand j'ai acheté mon appart.

Comme vous le voyez, je ne me suis pas arrêtée (enfin si j'ai fait une pause mercredi après-midi), mais je n'ai pas de photo à vous montrer .... J'espère en avoir la semaine prochaine ....

En attendant, j'ai peut-être trouvé une solution pour le producteur local (pour ceux qui suivent ... suite du défi Mai 2016)... je teste ça samedi matin !!!!

Alors Bonne journée à tous