Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 juillet 2016

Marquoir 2016 Etape 7

Bonjour,

On ne va pas faire de commentaire sur le fait que je n'ai, pour ainsi dire, pas donné de nouvelle depuis ... une certaine date ...

Ben moi l'été, ça ne me motive pas, mais alors à rien si ce n'est apéro et resto entre amis (le cliché !!!) . Je trouve qu'il fait trop chaud pour le reste.

Donc j'avance à pas de tortue (très lente la tortue en plus), il m'aura fallu juste 7 semaines et des poussières pour 1 étape...

Mais tout va bien, j'assume !!!!

Donc voilà la photo de ma petite étape 7 du SAL de mimi :

B 20160727

Je ferai remarquer que en 7 semaines, j'ai même eu le temps de donner un petit coup de fer à repasser

(no comment)

Bon pour être honnête avec vous (et avec moi-même), je vous dirai que je passe tellement de temps à cuisiner le week-end que quand j'ai fini, que j'ai eu bien chaud et que j'en ai bien marre, je pense juste à me poser et à ne rien faire.

Ce qui veut dire chez moi : bouquiner ou regarder un DVD (on ne me demande pas, je n'ai pas la TV mais plein de DVD par contre)

Alors pourquoi, me direz-vous, est-ce que je cuisine à en avoir ras le bol ?

Et bien, parce que de juin à octobre (et un peu l'hiver selon les légumes), un colègue me fournit, toutes les semaines, une cagette gratuite (trés important) remplie de légumes de son jardin (local et non traité). Et même si je partage gentiment avec ma petite soeur, ça fait quand même pas mal de légumes pour moi toute seule.

Donc je cuisine, je teste de nouvelles recettes (il faudra que je vous parle, un de ces 4, de mes 2 nouvelles bibles culinaires ...) et je remplis mon congélateur et mon placard à bocaux.

Mais il est vrai, je ne touche presque plus mes aiguilles, on ne peut pas tout faire dans la vie heu dans le week-end.

Voilà, comment gérez-vous vos week-end vous ?

Bisous et à la prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité