Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
29 août 2016

Retour de CP Août 2016

Et bonjour tout le monde !!!

Je vais être franche avec vous... pourquoi c'est déjà fini ??

C'est déprimant !!!

Mais bon, faut en passer par là, donc on subit en pensant qu'il y en aura d'autre (bon ok, dans 6 mois pour moi !!!).

En attendant, je voulais juste faire un petit coucou.

Et vous dire aussi, que ; oh miracle ; j'ai un peu avancé pendant ces 2 semaines ...

J'ai fait un peu de couture et j'ai continué à avancer sur mon Marquoir 2016.

Donc cette semaine, je vais essayer de vous montrer ça ...

Et j'ai profité de mes loulous, du moins de mes 2 neveux et d'une de mes nièces.

Voilà ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité