Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
30 août 2016

Marquoir 2016 Etape 9, 10 et 11

Bonjour,

oulàlà !!!

Vous avez vu ça : 3 étapes en 2 semaines ... j'attendais une tornade ou même une petite tempête mais rien du tout ...

Et ben moi, je suis fière de moi et je vais faire en sorte de continuer (bon 1 étape par semaine seulement, j'ai repris le boulot ... faut pas exagérer quand même !!!)

Donc voilà une photo de mon avancée :

B 20160830

 

Alors ?

Vous en pensez quoi ?

Des nouvelles de mes petites coutures pour la fin de semaine j'espère

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité