Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
1 septembre 2016

Marquoir 2016 Etape 12

Bonjour,

Non, vous ne rêvez pas … 1 troisième article pour cette semaine !!!

Il faut dire que je suis en train de craquer pour un autre SAL, de Noël celui-là …et ce n’est que le premier …

Je suis, pour ainsi dire certaine, de craquer pour un autre SAL de Noël d'ici peu … Du coup, je vais essayer de rattraper rapidement mon retard au moins sur le Marquoir 2016 (les autres, je n'ai pas espoir !!!).

Mais ce n’est pas le sujet pour aujourd’hui …

Donc une nouvelle étape :

 

B 20160901

 

Petite modif : il fallait mettre 1 initiale mais je me suis débrouillée pour mettre mes 2 initiales, et les 2 cœurs (je les voulais à tout prix, donc j’ai pénéloppé et voici le résultat …).

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité