Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
6 septembre 2016

Marquoir 2016 Etape 13

 

Et Bonjour,

Vous avez vu ça ????

Encore une petite étape finie, je n’ai plus que 4 étapes à broder et mon retard sera rattrapé (mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué …).

Je m’amuse toujours autant à broder ce SAL, un grand merci à mimie89.

Enfin, trêve de bavardage, voici la photo …

 

IMGP0479

En parlant de bavardage, j’hésite depuis un moment à vous faire un petit laïus sur mes habitudes alimentaires, et les raisons qui me poussent tout doucement à les changer.

Je ne sais pas si ça va intéresser ou bien ennuyer.

Mais c’est pour moi un sujet qui me tient à cœur parce que manger est très important, cuisiner me prends beaucoup de temps (10h en 2 jours ce week-end) et l’alimentation est pour moi, d’après ma kinésiologue, un doudou affectif.

Alors à voir : fais-je ou non faire un article sur mon régime alimentaire et ses phases boulimiques ???

En attendant : Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité