Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
12 septembre 2016

Marquoir 2016 Etapes 15 et 16

Bonjour,

Et de 2 de plus, ça y est, j'en suis au même niveau que les autres ..

Bon, elles auront 2 semaines pour faire l'étape 17 alors que moi 1 petite semaine ... Mais je vais y arriver, je m'y tiens bien en ce moment.

Une petite photo :

B 20160912

 

Et puis, une petite mosaïque de mon week-end :

Div 20160912aDiv 20160912bDiv 20160912c

Pancakes vegan sans gluten (mais toujours pas la bonne recette à mon goût) et Moussaka végétale au tofu (excellent !!!)

 

Voilà à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité