Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
16 septembre 2016

Marquoir 2016 Etape 17

Et Bonjour

Voilà, ça y est, je suis à jour sur ce SAL (et uniquement sur celui-là, nous sommes bien d’accord ???)

Donc, voici la photo de l’étape 14 finie hier après-midi :

B 20160916

 

Sinon hier après-midi (je ne travaille normalement pas le jeudi après-midi), après avoir fait mon ménage, mes comptes (la déprime) et fini mon étape 14 et avant d’aller chercher mes Titous (mes2 neveux) à l’école, j’ai décidé de faire un point sur mes en-cours (pff, j’en ai parfois de ces idées moi !!!).

Et j’ai commencé pas les en-cours Broderie …

Alors, je considère que les en-cours n’en sont plus, uniquement quand la broderie est finie bien sûr (la Palice) mais aussi finitionnée …

Du coup, il me reste encore 13 en-cours Broderie, dont 3 seulement sont en attente de finition (d’autres n’ont que quelques points de brodés).

J’ai pris une GRANDE décision, et je peux vous dire qu’elle me fend le cœur (et avec l’accent du sud svp).

Je ne ferai pas de SAL de Noël cette année …. J’en pleure, je peux vous le dire mais j’ai quand même 3 en-cours sur le thème de Noël … donc je préfère avancer sur mes en-cours ….

Tout en sachant (ouf je suis sauvée), que j’aimerai commencer pour le 1er de l’an (tradition de brodeuse oblige), une broderie de Véronique Enginger. J’ai acheté dans ce but 4 kits, 2 livres et 2 revues (oui je sais j’abuse carrément !!!).

Voilà,

PS : photo en prévision de ce WE :

C 20160916

 

Heu ma sœur pense que ça va faire mémère … on verra bien …

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité