Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 septembre 2016

Débardeur de Sport Mauve V1 Customisé

Bonjour,

Après une petite semaine d’absence, je tenais à vous dire que j’étais toujours là.

Mais comme d’habitude, je n’ai pas autant avancé que ce que je voulais, et oui, encore une fois, j’ai choisi pourtant un patron hyper simple pour une blouse mais je n’ai rencontré que des ennuis … Mais ça fera l’objet d’un autre post, quand je serai enfin arrivé à bout de ce projet (pourtant super simple, je vous assure …).

Et puis, j’ai repris lundi dernier la gym, donc mes soirées sont beaucoup moins libres, surtout que pour ma première semaine, j’ai fait 7h30 de gym (pilate, gym tonique, zumba …)

L’éclate !!!!

En attendant, j’ai fini mon débardeur mauve de sport.

J’ai donc pris des photos du débardeur customisé et en situation réelle …

J’ai pris ces photos juste avant d’aller faire mes 1h de pilate, 30 min de piloxing knockout (KO pour les intimes) et 30 min de muscu et étirement.

C 20160927a

C 20160927b

C 20160927c

On ne voit pas bien, mais il est bien mauve (et derrière, c'est l'entrée de chez ma sister, je me change chez elle le lundi ...)

C 20160927d

 Bon la custom est légère, je vous l'accorde mais ça me plaît quand ce n'est pas trop voyant ...

 

Et il a passé le test haut la main … Il est super agréable et même les emmanchures que je pensais un peu étroites, m’ont paru au top hier soir. Donc même s’il n’est pas parfait, et bien il intègre ma garde robe sport avec les honneurs … (enfin 1 réussite !!!, bon ok, même si elle n’est pas totale à cause de quelques tous petits défauts …)

Et voilà, bonne journée et à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité