Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
5 octobre 2016

Un peu de peinture

Bonjour,

Je vous avez dit que mon week-end avait été placé sous le signe de la peinture ...

Et oui, j'ai enfin fini de peindre les radiateurs et les tuyaux de mon appart.

C'était le deuxième objectif que je m'étais fixée pour cette année 2016 (le premier : peinture des portes ...c'était mon année peinture).

Pour le fun, je vous montre une photo avant et une photo après :

Ma chambre :

Div 20161005aa

Div 20161005ab

 

 Mon atelier :

Div 20161005ba

Div 20161005bb

  

Et enfin la salle de bain, le plus frappant ... Faut dire que ce gris était vraiment moche ...

Div 20161005ca

Div 20161005cb

 

Div 20161005da

Div 20161005db

  

Vous remarquerez que le peintre avait autant peint en gris les tuyaux que les faïences ...

Je peux vous dire que j'ai passer du temps à gratter ...

 

Je trouve de suite que le blanc fait plus propre ... Enfin c'est mon avis ...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée (Et bientôt la photo de mon prochain projet couture : mon magasin m'a appelé pour me dire que le tissu était arrivé ..)

A plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité