Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
7 octobre 2016

Marquoir 2016 Etape 19 et prochain projet couture ...

Bonjour,

Voilà encore une étape de finie ... c'était l'avant dernière pour cette broderie ...

En photo :

B 20161007

Ce marquoir va me manquer quand il sera fini, j'aime broder ces couleurs. Je les trouve apaisantes.

 

Enfin ... Je travaillerai sur un autre en-cours après.

 

En attendant, si nous parlions un peu de ce nouveau projet ?

En image d'abord :

C 20161007

Voilà, vous savez tout, j'ai craqué pour un Deer And Doe... (heu en fait 3 lol). Et pour une fois, je peux dire que c'est du mûrement réfléchi.

Entre le moment où je suis allée pour la première fois sur ce site et ma commande, il s'est passé un peu plus de 9 mois ...

Je voulais être sûre de moi, les patrons sont quand même à 14€ (sauf certains à 12.80€) ; et vu les problèmes que je rencontre avec Burda par exemple (surtout les explications), j'avais peur de ne pas y arriver.

Mais voilà, mes réflexions et mes recherches internet m'ont donné bon espoir, donc je me lance.

J'ai décidé de commencer par la Robe Aubépine parce qu'elle est plutôt large du bas et pour une robe d'hiver, ça devrait être pas mal.

C'est mon objectif pour le mois d'octobre mais je ne me fais pas trop d'illusion quand même. J'aimerai faire une petite toile pour être sûre de la taille et mes week-end sont un peu pris en octobre.

Mais il faut bien se mettre des objectifs, non ? (surtout moi sinon je lanterne des mois sur le même projet)

Sinon, je continue doucement ma perte de poids (3.4kg de moins à ce matin) et je recommence à rentrer dans certains habits (il était temps, je ne savais plus quoi mettre ...)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon week-end ;

A plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité