Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
14 octobre 2016

Marquoir 2016 Etape 20 ... la fin

Bonjour,

Et voilà, un ouvrage de fini !!!

Bon pour la finition, ça ne sera pas pour de suite, j'en ai de plus urgente à faire.

Quand j'ai su que j'étais à la dernière étape, j'étais toute contente. Mais maintenant qu'il est fini, je suis toute triste.

J'ai vraiment aimé le broder, j'ai adoré travailler cette toile, j'ai aimé broder ces couleurs toutes douces et sereines (en tout cas, c'est ce qu'elles m'évoquent).

Et enfin, j'ai aimé ce motif, que je trouvais parfait pour ma chambre ...

Ça vous le fait à vous aussi, d'être toute triste à la fin d'un ouvrage ?

Enfin, une petite photo :

B 20161014

 

Comme je ne vais plus suivre de SAL (non je n'ai pas changé d'avis et je vais tenir cette fois-ci), je ne vais plus vous montrer l'ouvrage (ou les ouvrages d'ailleurs) sur lequel (ou lesquels) je travaille toute les semaines ou à chaque étape.

J'ai donc décidé de me fixer une date, le 25 du mois par exemple, pour vous montrer ce que j'ai fait.

Ce ne sera pas le 25 fixe, je ne veux toujours pas devenir une accro à internet, donc pas d'internet et d'ordinateur le week-end.

Du coup, ce sera autour du 25 à plus ou moins 1 jour ...

Voilà pour mes broderies ... Prochain rdv : 25/10/2016

Pour mes coutures, je doute pouvoir avancer ce week-end, d'abord j'ai ma mère chez moi, et je n'avance pas beaucoup en LC quand elle est là.

Ensuite, j'ai un repas de famille pour l'anniversaire de mes 2 neveux dimanche midi.

Donc le week-end va être très chargé ...

Alors, passez une bonne journée et à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les marquoirs ! celui-ci est très très beau.<br /> <br /> Moi aussi je suis tristounette que je termine une broderie ... mais y'en a toujours une autre qui m'appelle !
Répondre
T
Fabuleux Abécédaire ! Bravo !<br /> <br /> Non, à la fin d'un ouvrage, je me sens fière (pas longtemps, je te rassure). Et puis j'en ai toujours plusieurs qui se bousculent dans ma tête, alors mes mains se remettent tout de suite à l'œuvre ...
Répondre
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité