Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
25 octobre 2016

Avancée Broderie Octobre 2016

Et bonjour,

Nous sommes le 25 octobre donc je vais vous faire mon premier point sur mes avancées en broderie.

J'ai repris le SAL Hiver 2015 de Mimie89 (http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/).

J'ai oublié de vous faire la photo au moment où je me suis enfin replongée dans cet ouvrage mais pour information, j'avais juste brodé la frise de sapins et coeurs de gauche et un flocon de la frise du haut.

En 11 jours, j'ai donc plutôt pas mal avancé.

En photo :

B 20161025

Alors, et je précise bien que ça n'est pas la faute aux motifs (et donc à sa créatrice) mais je ne m'amuse pas vraiment à broder ce SAL.

Après avoir travaillé pendant 8 mois sur une toile super agréable à broder, retrouver cette toile de lin brute est bien moins sympathique à travailler.

Elle est rêche et en brodant en 1 fil (ce que je préfère broder), et bien le motif ne ressort pas bien.

Mais comme ce SAL s'inscrit dans une série, et que j'ai brodé toute la série sur ce lin, et bien j'assume et je finirai sur cette toile ... Même si le temps va me paraître looooooooooong ...

Enfin, je continue d'avancer et j'ai encore l'espoir fou de finir le plus d'en-cours possible avant le 31 décembre, pour pouvoir, sans culpabiliser, commencer une broderie de Véronique Enginger ...

 

Sinon, pas de nouvelle de couture cette semaine, je travaille sur la finition d'une broderie pour l'anniversaire de ma nièce et filleule (date butoir : 13 novembre ...).

Et non !!!  je ne suis pas encore en retard ;-)...

Sur ce, Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité