Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
14 novembre 2016

La boite d'anniversaire de ma nièce et filleule

Bonjour,

Et voilà, hier nous avons fêté l'anniversaire de mes nièces, avec quelques jours d'avance puisque c'est aujourd'hui que ma nièce et filleule a 4 ans et mercredi, sa soeur en a 9 ... (oui puis au milieu, le 15 donc, ma soeur en a 29 ...).

Pour cette occasion, je m'étais préparée à l'avance (pour 1 fois) et j'avais brodé une doll que j'ai finitionné en boite.

Ce n'est que ma deuxième boite que je fais, elle n'est donc pas parfaite mais je la trouve bien joli quand même ...

En photo :

Cart 20161114a

Cart 20161114b

Cart 20161114c

 

C'est un SAL que j'ai suivi en début d'année : le SAL Mystèrieuse Gourmandise de Lisbée (www.ludinthemist.com).

SAL super agréable à broder, j'ai juste éclairci les cheveux de la demoiselle pour coller avec ma nièce et mis des petites perles pour les boucles d'oreille.

Pour la boite, j'ai utilisé du papier, en me disant que ce serait plus facile que le tissu ... à part pour l'extérieur de la boite, sinon, je crois que j'ai préféré travailler le tissu ...

Je n'ai pas fait de tiroir, rien du tout, à 4 ans, les secrets sont encore assez encombrants ...

Voilà, vous en pensez quoi ?

Bonne journée et à plus

 

PS : doucement mais sûrement, je continue d'avancer sur ma robe Aubépine....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe! très belle réalisation!! :)
Répondre
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité