Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
7 décembre 2016

Déco Noël 2016

Bonjour,

J'ai enfin pu prendre de jolies photos de ma déco de Noël ... Il y a enfin du soleil dans la journée ...

Voilà mon sapin et ma crèche :

Div 20161207a

Div 20161207b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit Jésus est déjà là !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici quelques photos de la déco intérieure :

Div 20161207c

Div 20161207d

Div 20161207e

Div 20161207f

Div 20161207g

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de trucs Home-made que ce soit sur le sapin, sur les murs ou sur le canapé ...

La broderie c'est de moi ...

Par contre, il y a de la déco faite par mes 4 loulous et par mes soeurs ...

 

Comme l'année dernière, je ne me suis rien achetée en déco de Noël, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les magasins jeudi après midi ...

Je vous montrerai mes petits achats ...

En regardant les photos, j'ai remarqué que Emma, ma Chérie, n'avait pas revêtu son habit de Maman Noël ... Je vais remédier à ça ce WE !!!

Bonne journée et à plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité