Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 décembre 2016

Photos Noël 2016

Bonjour,

Comment s'est passé votre Noël ?

Avez-vous été bien sages toute l'année pour avoir des cadeaux à Noël ?

Apparemment, je l'ai été !!! lol

Dans la famille, nous faisons tourner le repas de Noël et cette année, c'était chez moi ...

Voici quelques photos de mes tables pour Noël :

Div 20161227a

Div 20161227b

Pour la table des Grands

Div 20161227c

Et celle des Enfants

Comme vous pouvez le constatez, je suis très classique dans mes couleurs .. Mais dans mon esprit, Noël c'est Rouge, Argent et Or ...

Et voici, ce que le Papa Noël m'a amené :

Div 20161227d

D'un peu plus prés :

Div 20161227e

Pour le coffret de thé, il y a 1 thé noir (pour le petit déjeuner et le déjeuner), 1 thé vert (pour toute la journée)

et 2 infusions (pour les soirées), il pense à tout ce Papa Noël ...

1 foulard dans mes couleurs, et quelques souvenirs du séjour de ma soeur dans la capitale ...

Div 20161227f

Comme on le voit bien sur cette photo, mes nièces ont bien travaillé pour nous gâter ...

Voilà, je vais faire en sorte d'être aussi sage en 2017 ... lol

Sinon, c'est officiellement le dernier post pour 2016 ... Alors à l'année prochaine .

Bonne journée et à plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité