Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
30 décembre 2016

Avancée Broderie Décembre 2016

Bonjour,

Non, je n'ai pas perdu la tête !!!

Oui, je me souviens très bien vous avoir annoncé la semaine dernière que je ne ferais pas d'article 'Avancée Broderie' ce mois-ci !

Oui, je me souviens aussi très bien vous avoir annoncé mardi que c'était le dernier article pour 2016 !

Et bien, j'ai changé d'avis !!!

Je fais ce que je veux !!! Non mais !!!

Trêve de plaisanteries ...

Il se trouve que coudre pendant ma pause déjeuner, comme je l'ai fait la semaine dernière et ce début de semaine, me stresse plus qu'autre chose.

Quand je m'installe à la couture, c'est que j'ai 3 ou 4h devant moi (et le top une journée entière). Ça ne me plaît pas d'épingler, puis de tout arrêter, de reprendre pour coudre, et d'arrêter de nouveau, etc.

Je ne vois pas l'avancée et ça me désespère.

Alors certes, ma robe n'est pas finie, mais je me suis dégagée tout samedi pour la finir, même moi qui suis nulle et lente, je devrai m'en sortir ...

Tout ça, pour vous dire que j'ai repris mes broderies, et ça me détend bien mieux (j'adore compté !!! c'est maladif chez moi et ça me détend).

Donc j'ai fini le SAL Hiver 2015 et le SAL Automne 2015 ... tant que ça ;-)

A la vérité, il ne me manquait que les dernières étapes de chaque SAL ...

En photo :

B 20161230a

B 20161230b

 

Et voici l'ensemble de ce SAL des Saisons 2015 :

B 20161230c

Je considère toujours ces broderies comme des en-cours, puisqu'il manque la finition, mais ça en fait quand même 2 de moins à broder ...

Pour la finition, je sais déjà ce que je veux : des boites pour ranger mon atelier (les boites actuelles sont des boites de salade de grande surface ... pas très jolies donc).

Mais vu le planning du mois de janvier, ce ne sera clairement pas avant février ...

Voilà, ce coup-ci, je vous dit Bonnes fêtes et à plus jusqu'en 2017...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité