Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
11 février 2017

Avancée Crochet/Tricot Fébrier 2017

Bonjour,

Aujourd'hui parlons Crochet ... (avec 1 petit jour de retard et mes excuses ;-))

je n'ai toujours pas fini le gilet noir, j'ai beaucoup de mal avec le fil, rien à faire il continue de se dédoubler ...

Et pire, il faut que je pense à enlever ma bague à griffes et ma gourmette quand je crochète ... Sinon j'abime le fil et l'ouvrage ...

A porter, à mon avis, ça va être top !!!

Enfin, voici la photo de janvier :

Cr 20170110

J'ai quand même crocheté le 2 ème devant, j'ai assemblé les 3 pièces et j'ai commencé le corps commun ...

En photo :

Cr 20170211a

Toujours ma Sophie qui sert de mannequin (faut dire qu'elle ne râle jamais, même si je la mitraille de photos ...)

 

Et une seconde pour la forme !!!

Cr 20170211b

NE PAS REGARDER LE MIROIR

(pas de chaudière ce jour-là, il pelait grave dans l'appart, alors j'ai fait l'oignon !!!)

 

Voilà, donc j'avance toujours mais beaucoup moins vite que je le voudrais.

J'avoue que je languis de le finir pour attaquer mon prochain projet Tricot ...

 

Sinon je suis en vacances dans quelques heures ... Youpi !!!!! 2 semaines sans boulot et sans ordinateur !!!!!

Bon j'ai revu ma TDL au bas ...

Au départ, je voulais faire :

          3 pantalons de cosy et 2 hauts cosy (comprendre vêtements d'intérieur mais bien moins fun que cosy ...)

          5 boites de rangement (pour mes 5 broderies finies)

          et finir mon gilet noir au crochet ....

Je ferai un point avec vous à mon retour mais je n'y crois plus trop en fait ... ma première semaine est hyper chargée et je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour moi ....

Mais bon on verra bien ...

Sur ce, bonne journée et RDV le 27 (ou 28) février pour des news ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité