Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 février 2017

Avancée Broderie Février 2017

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous le dis tout net ... c'est la DÉPRIME !!!!

Je reprends le boulot, et je n'ai pas envie, mais alors pas du tout !!!!

Voilà, ça, c'est dit !!!

 

Alors, je vous prépare un article sur mes vacances, mais je ne voulais pas me mettre trop en retard sur les articles courants.

Même si je vous avoue que mon avancée n'est pas spectaculaire.

Pour ce mois-ci, je vous avez dit que je réfléchirais sur le fait de travailler sur 1 ou 2 ouvrages ... J'ai décidé sur 2.

 

Le Sampler Maison 2015 (http://croisezlesfils.eklablog.com/) :

en janvier :

B 20170125e

Et aujourd'hui :

B 20170227a

 

SAL Romantique 2015 (grillesdemaryse.canalblog.com) :

J'ai commencé la frise, je précise que c'est un supplément au SAL proposé par Marise, en fait, la broderie correspond au 9 premières étapes.

En photo :

B 20170227b

Je suis amoureuse de ce rose !!! (même si la photo n'est pas top)

Et après quelques heures :

B 20170227c

 

Vous préférez avec ou sans la dentelle ?

Perso, j'aime bien avec, je pense continuer ...

 

Je suppose que vous êtes d'accord avec moi ? c'est pas top comme avancée ...

Mais je n'ai pas touché mes broderies pendant 2 semaines donc ceci explique cela ...

 

Prochain RDV Broderie le 27 mars ...

A plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité