Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
13 mars 2017

Avancée Crochet/Tricot Mars 2017

Bonjour,

Avec quelques jours de retard pour mon avancée Crochet de ce mois-ci ...

Mais vendredi, je n'ai vraiment pas trouvé une minute pour cet article ... alors que j'avais les photos ...

Enfin, pas grave !

Donc je suis toujours sur mon gilet noir au crochet, j'ai fini le corps et j'ai rentré les fils ... Je me suis attaquée à la bordure en éventail ce WE ...

Ca avance, petit à petit mais sûrement !!!

En photo :

Cr 20170313a

De devant ...

Cr 20170313b

De dos ...

 

et 1 dernière pour le fun :

Cr 20170313c

 

Donc ce gilet sera court comme vous pouvez le voir (plus court que sur Sophie, qui a moins de poitrine que moi malgré le soutif rembourré).

Mais pour rappel, je le crochète pour le porter avec mon Aubépine Aubergine.

Or la robe Aubépine est une robe empire ... Et c'est la raison pour laquelle je l'ai cousue, je ne veux donc pas casser ce côté empire que j'aime beaucoup ...

Du coup j'ai fait en sorte que le dernier rang tombe au niveau de noeud de la robe...

Voilà pour aujourd'hui ...

Ce coup ci, je peux m'avancer en disant, que pour le 10 avril, il sera fini (I hope so !!!).

 

Bonne journée et à plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité