Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 mars 2017

Avancée Broderie Mars 2017

Bonjour,

Aujourd'hui, attention les yeux, 1 ouvrage fini et ............. finitionné !!!!

Si si, je vous assure, j'ai réussi à aller au bout d'un de mes en-cours ... trop fière !!!

Et j'ai même réussi à un peu avancé sur l'autre ouvrage que j'ai repris ...

Bon trêve d'auto congratulation ....

 

SAL Romantique 2015 (grillesdemaryse.canalblog.com) :

le mois dernier :

B 20170227c

Et ce mois-ci :

B 20170327a

Je continue donc doucement mais surement la dentelle du bord ...

 

Le Sampler Maison 2015 (http://croisezlesfils.eklablog.com/) :

Et c'est donc, vous l'aurez deviner, celui-ci que j'ai fini et finitionné ....

Voilà où j'en étais le mois dernier :

B 20170227a

Et le voilà dèjà accroché au mur (tant qu'à faire, autant aller au bout du bout ...) :

B 20170327b

J'ai même fait le pompon pour être sûre qu'il soit de la même couleur ...

En détail :

B 20170327c

B 20170327d

Elles sont un peu floues ... mais en hauteur, j'ai du mal à faire du net (je vous rappelle que je ne fais qu'1m54 ...

dur dur donc, d'avoir les bras tendus et stables !!!)

 

Sinon pour les news diverses, je suis à nouveau immobilisée, comprendre par là, interdite de faire du sport ...

Alors, ce coup-ci mes cervicales n'y sont pour rien (encore qu'elles sont en train doucement de se bloquer) et je n'ai pas de cristaux dans les oreilles !!! Youpi !!!

Non ce coup-ci, mon genou a méchamment claqué il y a 15 jours aprés mes 2h de zumba du mardi.

J'ai pensé, optimiste que je suis, que ça passerait tout seul .

Que nenni !!!

Madame la doc pense à des lésions méniscales ... et tant que je n'ai pas passé l'IRM (RDV le 10 avril), elle m'a interdit tout sport (même la marche et le vélo) ....

NON, Je ne suis pas en train de péter un cable !!!!!

 

Le point positif, c'est que pour cette semaine, j'ai prévu 3 articles !!!

Je m'occupe comme je peux ...

 

Bonne journée et à plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité