Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
3 mai 2017

Parures Fleurs

Bonjour,

Aujourd'hui, un article très court mais avec des photos !!!

Je suis allée chez ma soeur ce week-end et j'en ai profité pour prendre les photos des parures et colliers que mes nièces ont créés à partir des perles fabriquées lors de leur petit séjour chez moi en février ...

Voici ce que l'ainée à créer :

PP 20170503a

Le collier ...

PP 20170503b

PP 20170503c

Et 4 paires de BO

 

Et voilà le collier de la choupinette (la plus jeune ;-)) :

PP 20170503d

 

Bon la luminosité n'était pas terrible mais, je ne sais pas quel temps vous avez eu dimanche, chez nous il pleuvait !!!!

 

Je sais que je vous avais parlé de photo et d'article de ma robe boulet, mais, en ce moment il fait entre 14 et 16°c chez moi ... Donc j'avoue n'avoir pas trop le courage de mettre cette robe d'été et prendre des photos ...

J'espère que les température vont monter ce WE ... pour pouvoir rattraper mon retard !!!

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité