Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
26 mai 2017

Avancée Broderie Mai 2017

Bonjour,

Avec un petit jour de retard (mais férié et Feria obligent), je vous montre mes avancées Broderie ...

Toujours sur le SAL Romantique 2015 (grillesdemaryse.canalblog.com) :

J'ai fini la bannière 'Chambre' :

B 20170526a

Et j'ai brodé 1 coeur supplémentaire, celui avec mes initiales ...

B 20170526b

Les 2 ensemble :

B 20170526c

Il me manque encore 2 coeurs, et il faudra ensuite que je pense sérieusement à faire des finitions ...

 

Petite photo de la Feria Alès 2017 :

Div 20170526

Avec ma petite soeur et une amie à elle ....

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité