Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
29 juillet 2017

Le retour

Bonjour,

Et voilà, je suis de retour !!!

Bon un peu de blabla aujourd'hui, mais je vous prépare quelques articles pour les 2 prochaines semaines.

L'opération s'est bien passée mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mon genou a été gonflé (et douloureux) pendant 3 grosses semaines, du coup, par exemple, je n'ai pas fait beaucoup de couture ...

Mais j'ai fait du cartonnage !!!

Pour le programme, je pense faire un article Broderie et vous présentez une boîte et une jupe la semaine prochaine. Pour la suivante, il me restera à présenter 2 boîtes ...

Et comme je suis en vacances à partir du 12 août à midi, et ce pour 15 jours, je donnerai des news qu'à partir du 28 août ...

Voilà pour les articles ...

 

Pour le reste, côté poids c'est la cata !!! Que dis-je !!! La déprime totale !!!

C'est ma faute, j'en ai bien conscience mais aux 4 kilos qu'ils me restaient à perdre, et bien, j'en ai rajouté 5 1/2 en plus ...

Youhou c'est la fête !!!

Du coup, le chirurgien m'a validé la reprise du travail (fallait bien après 6 semaines d'arrêt !!!) mais aussi la reprise du sport ... et là y'a du boulot, c'est moi qui vous le dis !!!

Je me suis inscrite dans une salle de sport, on verra comment ça se passe !!

Et puis, vu les bêtises qu'ils m'ont faites au boulot, je vais avoir besoin de bien destresser après le boulot, et je ne connais rien de mieux que le sport (enfin si la bouffe mais l'effet, comme nous le savons, n'est pas bénéfique !!! et j'en ai bien abusé ces derniers 4 mois et demi d'immobilisation !!!).

Voilà ...

 

Sur ce bon week-end à vous tous et à plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité