Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
4 août 2017

Ma boite 'Printemps'

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler boite en cartonnage …

Je ne me rappelle plus quand exactement, mais je vous avez déjà dit que certaines de mes broderies finies allaient faire l’objet de cartonnage.

Et bien j’ai profité de mon inactivité pour commencer.

Je vous présente la première …

Cart 20170804a

Sur le principe, je n’ai pas fait des boites comme ça, à l’aveuglette …

Non, j’ai d’abord décidé de ce que ma boite allait contenir, puis avec les étagères récup que mon Papa m’avait faites, j’ai défini la taille extérieure et l’agencement intérieur.

Pour cette première boite, j’avais décidé de ranger mes serviettes et outils pour le serviettage …

Du coup, j’ai simplement compartimenté ma boite en 2, un grand côté et un petit …

Voici les photos :

Cart 20170804b

Cart 20170804c

Un coton tout mimi (je trouve) au couleur du printemps !!!

Et puis une chute de moins dans le stock (très important)

Cart 20170804d

L'intérieur du couvercle ...

Cart 20170804e

Les dimensions extérieures : L : 30cm, l : 22 cm et h : 15.5 cm

 

Et maintenant, une petite photo Avant / Après :

Avant :

Cart 20170804f

 

Après :

Cart 20170804g

 

Donc de 2 boites 1/2 en plastique, j'ai rempli une boite en cartonnage (et de mon avis, bien sur ;-), vachement plus jolie !!!).

 

RDV la semaine prochaine pour les 2 autres.

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité