Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
8 août 2017

Ma boite 'Automne'

Bonjour,

Vous avez passé un bon week-end ?

Ici il a fait chaud, j'ai cru mourir samedi .... Mais du coup, j'ai un peu profité de la piscine ;-) .

Aujourd'hui, je continue avec du cartonnage.

Ce coup-ci, nous allons parler de la boite 'Automne'...

Comme pour la précédente, les mesures et les aménagements intérieurs ont été calculés selon ce que je voulais ranger dedans ...

Cart 20170808a

De dessus

Cart 20170808b

Les 3 pièces ...

Cart 20170808c

D'un peu plus prés ...

Vous pouvez voir que j'ai fait mes tassots en 2 pièces, les premiers n'étaient pas assez large

(ce n'est que ma quatrième boite ... je ne maîtrise pas tout)

Cart 20170808d

Le compartiment du dessus avec 1 séparation

Cart 20170808e

Le dos du couvercle avec ma petite signature ;-)

Cart 20170808f

La boite et son compartiment (je me rends compte que les angles sont pas tip top encore !!!)

Cart 20170808g

Et de biais, pour que vous voyez la hauteur ...

Les dimensions sont toujours : L : 30 cm, l : 22 cm et h : 15.5 cm

 

Et comme la dernière fois :

Avant :

Cart 20170808h

 

Après :

Cart 20170808i

Cart 20170808j

 

Voilà, les photos parlent d'elles-mêmes ...

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité