Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
18 septembre 2017

Des pochons !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, parlons couture facile et utile : les pochons ...

Comme ma boite à chutes est bien pleine, j'ai décidé d'utiliser les restes de coton de mes boîtes plutôt que de les ranger...

Alors comme les sacs plastiques sont en voie de disparition, et comme je m'en sers encore énormément, en particulier pour transporter chaussures etc ... J'ai décidé de faire des pochons et j'ai commencé par des pochons pour mon sac de sport ...

Je me change directement à la salle de sport, donc il me fallait un pochon pour les baskets et un autre pour les sous-vêtements ...

Et les voici :

C 20170918a

J'ai d'abord fait le grand pour mes baskets,

et j'ai utilisé le bout restant pour le second

C 20170918b

C 20170918c

C 20170918d

Et avec mes baskets dedans

 

J'ai utilisé 2 tutos, l'un d'internet (popcouture.fr) et l'autre du livre de Louise (Les lubies de Louise).

Ils sont entièrement doublés et lavables.

Je ne vous donnerais pas les dimensions, parce que je doute que vos baskets rentrent dedans (Je ne fais qu'un 34 de pointure !!!).

Voila pour aujourd'hui ...

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité