Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
25 septembre 2017

Avancée Broderie Septembre 2017

Bonjour,

Vous avez passé un bon week-end ?

 

Je garde les bonnes habitudes, nous sommes le 25 donc : broderie aujourd'hui.

 

D'abord mon avancée sur les 4 seasons de Caro (http://croisezlesfils.eklablog.com/) :

J'en étais là le mois dernier :

B 20170828c

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

B 20170925a

J'ai donc fini le 'Spring'.

Pour l'instant, je suis bien dans mes objectifs ... Et je continue sur ma lancée ...

 

Ensuite, des nouvelles de la broderie de Noël :

J'en étais là en août :

B 20170828f

Et voilà aujourd'hui :

B 20170925b

Et en détail :

B 20170925c

Cette étape a été plus longue que la précédente, parce que j'ai voulu complètement remplir mon sapin, puis le décorer ...

Mais je trouve le rendu très joli, donc aucun regret ...

 

Voilà pour les broderies ...

 

Sur un autre sujet, les choses sont catastrophiques au boulot et évidemment, ça joue sur mon humeur (c'est dans ces moments là, qu'on se rend compte du temps passé au boulot !!!). et bien sûr, sur mon régime !!!

Mais, bon, nous sommes lundi, et je m'y remets (je me dis qu'en le disant officiellement, je tiendrais cette fois !!).

 

Allez sur ce,

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité