Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
29 septembre 2017

Achats Tissus et Laines Septembre 2017

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai encore un peu abusé de la carte bleue (mais si peu ;-)).

Je n'ai toujours pas respecté mon budget (mais en même temps qui le respecte ?).

Je me suis faite un plaisir et ça fait un bien fou !!!

quelques photos :

Div 20170929a

Tout d'abord, un peu de laine de chez Katia, un vieux rose super joli ...

Je vous en parlerai plus longuement le 10 octobre ...

Ensuite, il y a les patrons Deer and Doe.

Comme beaucoup, je les attendais avec impatience, et si la robe Bleuet m'a immédiatement plu (depuis le temps que je lorgnais dessus), j'ai eu plus de mal avec les 2 autres patrons.

J'en ai parlé dans mon article précèdent (http://lescreasdaline.canalblog.com/archives/2017/09/04/35645075.html), mais je peux vous dire que après réception, j'ai vu tout le potentiel de la jupe Azara, pas telle quelle pour moi mais en version courte ou alors très longue, je pense que ça va le faire.

Et j'aime tellement ces découpes !!!

Pour la robe Givre, j'ai vu un petit mix qui pourrait être très sympa ... avec la robe Zéphyr !!!

Si je trouve les encolures de la robe Zéphyr jolies, elles ne sont pas travail compatible, à la différence de celles-là. Mais la jupe danseuse, elle est vraiment top.

Donc un des prochain patron à rentrer dans ma patronthèque sera celui de la robe Zéphyr (et puis aussi la veste Lupin , et puis aussi ... enfin vous aurez compris, les 6 qui me manquent ...)

 

Div 20170929b

Et voici les derniers achats de tissus et pour le tricot ...

 

Div 20170929c

Il me manquait encore quelques accessoires indispensables en tricot ... (il me manque toujours quelques tailles d'aiguilles, mais une commande est en cours ...).

 

Div 20170929d

Et enfin, en allant acheter un tissu pour ma dernière cousette de l'été, le tissu violet, je suis tombée sur cette superbe suédine qui peu être utilisée en recto verso ...

Les couleurs ne sont pas tops sur les photos, mais d'un côté, elle est aubergine, et de l'autre, rose fuchsia ... Je l'adore !!!

Et j'ai immédiatement vu un sac dedans, celui pour lequel j'ai acheté le livre de Louise ....

 

Voilà, un peu craqué encore, mais vachement moins que le mois dernier quand même ? N'est ce pas ?

(J'ai déjà prévu mes achats pour octobre ... il faut vraiment que je me calme ...)

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité