Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
31 octobre 2017

Achats Tissus et Laines Octobre 2017

Bonjour,

Aujourd'hui, parlons achats ....

Je pensais sincèrement que cette catégorie disparaîtrait très rapidement !!! Et surtout, financièrement faudrait vraiment qu'elle disparaisse !!!

Enfin, ce mois ci encore, gros craquages ...

J'ai une bonne excuse, je suis super stressée mais bon quand même, il faudrait que je ralentisse ...

 

Bon pour la laine, vous avez déjà vu cet achat là (laines et patron) :

Div 20171031a

Div 20171031b

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là ... Vous pensez bien !!!

Voici le deuxième achat (laines uniquement, j'avais déjà le patron) :

Div 20171031c

Div 20171031d

De plus prés, pour bien voir les couleurs ...

Et puis, j'ai continué sur ma lancée ... troisième achat (laines et patron) :

Div 20171031e

Div 20171031f

De plus prés toujours pour bien voir les couleurs ;-)

 

Et puis, comme je me sentais en super forme, et bien j'en ai fait un dernier et pas des moindres ... Puisque je me suis achetée mes premiers écheveaux teints à la main ...

Je vous laisse découvrir ce quatrième achat (laines et patron aussi) :

Div 20171031g

Div 20171031h

2 écheveaux de la Fée Fil

Div 20171031i

Bon 3 photos pour l'évènement !!!

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai de quoi faire en projets tricot (au moins pour tout l'hiver, je dirais ...) ;-)

 

Et puis, vous vous en doutez, je ne pouvais pas décemment passer un mois sans achat couture ...

En vrac :

Div 20171031j

Une petite commande diverse sur Rascol

Div 20171031k

Quelques patrons de Tuniques ... Vous l'aurez compris, il me faut des tuniques ...

Div 20171031l

Div 20171031m

Et du tissu pour aller avec (mais les viscoses sont plutôt légères pour l'hiver !!!)

Le tissu du haut va me servir à faire un sac à projet ...

Bien ce sera tout pour ce mois-ci ...

Je ne vais pas vous dire combien j'ai dépensé ... ce serait indécent !!!

 

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité