Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 novembre 2017

Avancée Broderie Novembre 2017

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons causer Broderie.

D'abord, autant commencer par ça direct ... Je n'ai pas tenu mes objectifs du mois ...

Comme j'ai travaillé sur 2 SAL, je n'ai pas eu le temps de faire les 2 étapes prévues pour les 4 seasons ...

 

Donc voici mon avancée sur les 4 seasons de Caro (http://croisezlesfils.eklablog.com/) :

J'en étais là en octobre :

B 20171025a

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

B 20171127a

J'ai fini le 'Summer' ...

 

Et maintenant, début 'Les 3 Soeurcières ' de Marianne (http://www.ludinthemist.com/) :

B 20171127b

Et voilà une petite tête en lévitation ...

La plus jeune Soeurcière

 

Voilà pour la partie borderie ..

Je vais essayer de rattraper mon retard pour le mois prochain mais je ne garantie rien, j'ai quelques chut à faire pour Noël ...

 

Sinon, j'ai pensé à prendre une photo de ma tenue pour les 30 ans de ma sister ...

C 20171127a

Ma robe a eu beaucoup de succès.

C'était une super soirée ...

 

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité