Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
27 février 2018

Cadeaux anniversaire 2018

Bonjour,

Avec une grosse semaine de retard, je vous montre enfin mes cadeaux d'annif ..

J'ai été bien gâtée.

La preuve en photo :

Div 20180227a

Une vue d'ensemble

Div 20180227b

un joli mug Harry Potter (merci mes sisters)

et une infusion que je voulais goûter depuis un moment (merci mes parents)

D'ailleurs, elle est trop bonne ...

Div 20180227c

Et puis LE LIVRE que j'attendai depuis un moment : ma bible en tricot.

Je vous le conseille fortement ...

Voilà, pour aujourd'hui, je reviendrai en fin de semaine pour le Stash sous contrôle ...

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité