Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
8 mars 2018

Stash sous contrôle Février 2018

Bonjour

Avec un petit peu de retard, je viens faire le bilan de mon stash sous contrôle de février ...

 

 

Nombre de points en début de mois : -3.5

Les nouvelles entrées dans le stash :

Les 50g : 0

(ou 1 à 2,9 pelotes de 25g)

Les 100g : 0

(ou 3 à 4 pelotes de 25g)

Nombre de points :0

Les sortis du stash :

Les 50g : 5 pelotes

(ou 1 à 2,9 pelotes de 25g)

Les 100g : 0

(ou 3 à 4 pelotes de 25g)

Nombre de points : -2.5

NOMBRE DE POINTS TOTAL : -2.5

Score à la fin du mois : -6.0

 

Voilà, plutôt positif tout ça ...

Pas d'achat, et même si je n'ai rien tricoté ou brodé pendant 2 semaines (la feignant !!!), je me suis bien débrouillée ...

 

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité