Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
14 juin 2018

Stash sous contrôle Avril et Mai 2018

Et bonjour,

Un rapide coucou ...

Comme j'ai oublié de mettre le ravelry à jour pour mon stash de avril, une des administratrice a eu la gentillesse d'accepter que je mette les 2 mois en 1 ...

Donc voilà : (le cahier aujourd'hui) : 

Div 20180614

 

Nous parlerons de ces +2 écheveaux plus tard dans la semaine ;-) ...

 

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité