Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
16 juin 2018

Achats Laines et Tissus Mai 2018

Bonjour,

Et voilà encore des news cette semaine.

Il faut dire que j'ai pas mal de retard à rattraper ...

Aujourd'hui, parlons achats ... j'ai tenu, quoi, 2 mois sans rien acheter .... The Exploit ...

Je me suis bien rattrapée du coup ..

C'est partie en photo (pourquoi se priver ...) : 

Div 20180616a

Div 20180616b

 

D'abord, petit craquage chez Mon Sheep Shop ...

J'ai craqué pour 1 écheveau de Beaucoup ... en Fairy

et 1 écheveau de Cherry Blossom en Lovely

Trop beaux ...

 

Div 20180616c

 

Ensuite, Deer and Doe a sorti ces nouveaux patrons,

Donc même si je n'ai pas le temps de coudre en ce moment .... et bien j'ai craqué et sur les 3 patrons en plus.

Même si j'ai un doute sur le match entre mon physique de mannequin et le pantalon ...

Mais bon, il est trop beau quand même ..

 

Et comme, je voyais la robe Myosotis dans un tissu bien particulier ... ben j'ai passé une commande chez Rascol ...

Div 20180616d

 

 

Et je me suis enfin acheté le Tissu Dandelion de See You at Six qui me fait de l'oeil depuis un moment et cette double gaze bleu claire à étoile que je trouve très belle aussi ...

 

Et le pire, c'est que ce n'est pas fini, mais ce sera pour le mois prochain ...

 

Ce serai bien quand même que je trouve du temps (et la motivation) d'avancer ma couture ..

 

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité