Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
12 novembre 2018

Avancée Tricot/Crochet Octobre et Novembre 2018

 

 

Après 2 mois de silence radio, je suis de retour…

Pourquoi cette absence ? On ne va pas se mentir, manque de motivation, peu de temps à accorder à mes loisirs, fatigue, on a tous des moments de baisse de régime et j’étais en plein dedans.

 

Mais me voici …..

 

Donc parlons d’abord crochet :

Je continue ma Baby blanket …

J’en suis à 47 granny :

 

Cr 20181110a

Ça avance donc….et il ne me reste plus que 2 mois pour le finir dans le cadre du KAL ‘L’année de la blanket’.

 

Et pour le tricot, je continue mon Cosmic Girl de NCL Knits …. Et je n’ai toujours pas fini la dentelle …

Mais je m’accroche …

 

Tr 20181110b

Tr 20181110c

J'en profite pour vous montrer le pot à laine que ma soeur m'a fait ... bien pratique !

 

Et comme je n’avais plus de projet facilement transportable, j’ai commencé une paire de chaussettes, une première fois pour moi donc, …

C’est le projet qui reste dans la voiture la semaine, je le tricote en attendant mes cours de gym ou Pilates, dans les salles d’attente chez le docteur, etc …

J’utilise le modèle de MéliseCarrara issu du livre ‘Bullet journal pour tricopathe’ (Mélise que vous connaissez surement : La Boutiqueuse sur les réseaux sociaux …

Voilà où j’en suis :

 

Tr 20181110a

 

Et parce que je participe au KAL ‘L’année de la Blanket’ organisée par …. Tadam … La Boutiqueuse (donc Mélise si vous suivez toujours ;-)), je mets tous les 15 jours une ou deux photo de mes projets sur le fil ravelry.

Et le mois dernier, j’ai été l’heureuse gagnante du trimestre …

ET voilà ce que j’ai reçu :

 

Div 20181110a

 

C’est la première fois que je gagne à un jeu de hasard (ben oui, c’est un peu le hasard qui a choisi mon numéro de post …), et j’étais trop contente.

Ce cadeau a été cousu, pensé et concocté par Eve de ‘Bobine et Pelote’…

 

Un grand merci donc à Mélise et à Eve …

 

Voilà, pour une reprise, c’est pas mal …

Et ce coup-ci, je vous le dis, je reviens très rapidement, puisque j’ai déjà 2 articles en cours de préparation.

 

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité