Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
14 novembre 2018

Achats Laines, Tissus et Patrons Août, Septembre et Octobre …

Je reviens aujourd’hui (2 jours après mon dernier article …, j’y crois encore !!!), pour vous parler de mes achats de ces trois derniers mois …

On pourrait supposer, puisque pas d’article, qu’il n’y avait pas d’achat … Mais que nenni !!!!

J’en ai fait plein, mais alors plein … J’explose mon budget Loisirs Créatifs tous les mois …

 

Bon d’abord, en tissu : 1ère commande chez The Sweet Mercerie :

Un superbe jersey découvert chez ‘Les Lubies de Louise’ … sur un modèle AldaiaDress (vous comprendrez plus bas pourquoi je le précise) …

En photo :

 

Div 20181112a

Div 20181112b

 

Et gentiment offert pour ma commande :

 Div 20181112c

Tous mimis …

 

Ensuite en patrons couture …

Ben vous vous en doutez … Du Pauline Alice avec AldaiaDress et CamiDress …

 

Div 20181112h

 

Ensuite, j’ai fait mon mouton … avec ce livret :

 

Div 20181112j

 

Et enfin sortie obligée des patrons de Deer and Doe, comme vous le savez, je ne les loupe jamais …

Donc :

 

Div 20181112p

 

 

Et tout ça juste pour la couture …

Mais je ne me suis pas arrêtée là …

 

 

Passons donc au tricot …

 

Avec d’abord un update chez Mon Sheep Shop (là aussi, j’ai du mal à ne pas craquer …) :

 

Div 20181112o

Tiens du Harry Potter !!!

Div 20181112f

 

Div 20181112e

 

Des Tueries… je les adore …

 

 

Ensuite, une commande chez La Fée Fil :

 

Div 20181112g

Ne sont-ils pas parfaits pour un châle tout tendre ?

 

Et enfin une petite commande chez Kalidou (vraiment petite comparée au reste …) :

 

Div 20181112k

Pour m’entrainer à tricoter des chaussettes, comme vous les avez vues lors de mon article précédent …

 

Et enfin quelques accessoires, aiguilles, etc chez Lili Comme Tout …

 

Div 20181112l

Div 20181112m

Div 20181112n

Oh ! Encore du Harry Potter !!!

 

Bon je ne vais pas dire ‘c’est tout’, parce que j’ai aussi acheté des patrons tricot sur Ravelry … et ce livre-là :

 

Div 20181112i

Dont je vous parlais dans l’article précédent, principalement pour le patron de chaussettes, dont j’avais entendu beaucoup de bien …

 

Bon pour cet article, ça suffira, en reprenant un article par mois, les prochains devraient être plis light …

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité