Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
1 décembre 2018

Achats Tissus et autres Novembre 2018

 

Bonjour,

 

Je tente de m’y tenir !!!

Voici donc l’article sur mes achats de novembre 2018 …

 

Pas de laine ce mois-ci …. Du coup je me suis vengée sur les tissus ….

 

Mais d’abord …… Gros achat pour moi …. Tadam

UNE SURFILEUSE :

 

Div 20181201a

 

Div 20181201b

Div 20181201b a

 

Bon alors, je sais, certaines disent de ne pas prendre une surfileuse bas de gamme mais pour voir si oui ou non, je vais m’en servir, ça me suffit.

Bon alors, j’ai commencé par faire une bêtise : j’ai touché les réglages, sans les noter, bien sur, et du coup, elle n’est pas encore super bien réglée …

Je m’y recolle ce week-end …

 

Et du coup, cet achat m’a servi d’excuse pour acheter du tissu :

D’abord chez Petty Mercerie (ma première commande chez eux) :

 

Div 20181201c

Div 20181201d

Je ne les ai pas encore cousu, mais ils semblent super agréables et les couleurs sont superbes.

 

Puis à Tissus Choc à Alès :

 

Div 20181201e

Du jersey et du lycra pour me faire des TC et blouse.

Je n’y suis allée que pour m’acheter du tissu gris pour aller avec ma nouvelle jupe mais j’ai craqué sur les 2 autres jerseys … trop trop beaux.

 

Et enfin, Black Friday oblige … chez Bennytex :

 

Div 20181201f

Alors, je trouve le sergé super beau et d’un beau tombé, par contre les mailles crêpés sont transparentes, alors que j’ai fait exprès de prendre des fonds foncés….

Du coup, je ne sais plus trop quel patron faire puisqu’il faudra le doubler….

Si vous avez des idées ? en robe principalement ? ils sont un petit peu élastique mais peu …

 

Merci d’avance,

 

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité