Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
16 janvier 2019

Avancée Broderie Janvier 2019

Bonjour,

Non vous ne rêvez pas, j'ai repris la broderie ... après 8 mois de non broderie, j'ai décidé de m'y remettre.

Mais sans pression, pas de SAL, pas d'objectif, juste de venir poster mon avancée ici 1 fois par mois autour du 15 du mois...

 

Donc voilà, en avril dernier, j'en étais là :

B 20180426

 

J'ai donc continué la pepette en rose ...

B 20190115

Aujourd'hui, elle a sa tête et un début de cheveux ...

 

Du coup, j'ai décidé de vous faire un point Tricot/Crochet en fin de mois... J'ai espoir d'avoir un projet fini à vous montrer ...

 

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli...😍💋
Répondre
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité