Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
10 février 2018

Avancée Crochet/Tricot Février 2018

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de crochet, un peu de tricot ... et un peu d'autres choses ..

Alors d'abord, du crochet avec les granny pour mon plaid de canapé dans le cadre du KAL 'L'année de la Blanket' :

Cr 20180210

 

Ensuite du tricot, avec le pull 'Sur un nuage' Lili Comme Tout :

Tr 20180210b

le devant

Tr 20180210c

le dos (je le fais en rond mais je détaillerai tout quand il sera fini).

 

Très sympa à tricoter, j'apprends encore plein de chose ...

 

Et enfin, je me suis fait quelques anneaux marqueurs de plus (plus pour le fun que par besoin d'ailleurs ;-)).

Tr 20180210a

Des anneaux et 2 sur mousquetons.

 

Voilà, j'avance petit à petit sur mes projets.

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité