Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
13 août 2018

Avancée Tricot/Crochet Août 2018

Bonjour,

Comme en fin de semaine, j'ai écrit un article couture, j'ai un peu repoussé l'écriture de cet article ...

 

Comme le mois dernier (et celui d'avant et celui d'avant ....), je vais vous donner des nouvelles de mon plaid pour  mon canapé ou canapé blanket ...

En photo :

 

Cr 20180810a

Je pense m'arreter plus tôt que prévu ... encore 2 et je le trouve bien grand ...

 

 

Ensuite, un nouveau projet : pour une super bonne nouvelle, je vais être Tata pour la cinquième fois ...

Je vais donc lui crocheter une Baby Blanket ...

Voilà mes premiers granny :

Cr 20180810b

 

Et voici en tour ...

Cr 20180810c

 

 

 Et enfin, des news de mon Cosmic Girl .

Voici l'avancée de ces dernières semaines :

 

Tr 20180810

 

J'aime beaucoup tricoter ce châle ..

Les laines sont hyper douces ..

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité