Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
10 septembre 2018

Avancée Tricot / Crochet Septembre 2018

Bonjour,

Il s'est passé un mois depuis mon dernier article ...

Pourtant, j'ai des choses à montrer mais plus le temps ...

Enfin, donc comme nous sommes le 10 du mois, je vais vos donner des nouvelles des seules choses que j'avance avec constance (et encore que ....) : Les Blanket et mon châle ...

 

Commençons par le crochet :

J'ai fini de crocheter les granny pour ma Canapé Blanket, en fait, pour être franche, j'aurais du en faire 4 de plus mais la taille actuelle me convient et surtout, je trouve que 4 x 6 est déséquilibré ...(enfin c'est mon avis ...).

Donc voilà pour la Canapé Blanket :

Cr 20180910a

Dans l'ordre ...

 

Cr 20180910b

Et comment je compte les assembler ...

Vous en pensez quoi ?

Manque donc plus qu'à assembler les granny et à crocheter la bordure, le tout avant l'hiver ... Ce serait bien ...

 

Ensuite, je continue sur ma Baby Blanket :

Div 20180910c

Ça avance pas mal, je trouve ...

 

Et enfin, des nouvelles de mon Châle Cosmic Girl de NCL Knits :

J'ai avancé la dentelle, j'en ai tricoté 1/3 environ ...

J'ai commencé en lisant les explications, et j'avoue que je galérais un peu.

En même temps, j'ai une mémoire visuelle ... Donc depuis que je suis passée sur le diagramme, comme de par hasard, je m'en sors mieux ...

Fallait juste que je réfléchisse un peu ...

J'avoue quand même que tricoter de la dentelle me demande une forte concentration, et au bout de 6 rangs, je fatigue ...

Ça vous fait ça aussi ?

 

Enfin ... la photo :

Tr 20180910

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir revenir avant la fin du moi avec un peu de couture ...

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité