Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
26 avril 2018

Avancée Broderie Avril 2018

Bonjour,

Presque à l'heure, ce mois-ci, pour mon article sur mon unique avancée broderie ..

 

Toujours sur ‘Les 3 Soeurcières’ de Marianne (http://ludinthemist.com) :

J'ai fini, dans les temps, l'étape ... trop contente !!!

La voilà en photo :

B 20180426

(J'aurais pu la repasser !!!)

 

Je me régale toujours autant ...

Voilà, pour aujourd'hui, mais je reviens très vite (je l'espère) avec de la couture ...

 

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité