Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
10 mai 2018

Avancée Crochet/Tricot Mai 2018

Bonjour,

Et voilà encore 15 jours sans  nouvelle de ma part ...

Avec toutes mes excuses, parce que j'ai les photos, et il ne manque plus qu'à trouver le temps pour écrire les articles ...

Mais voilà, parfois, on a le temps et d'autre non ...

 

Donc aujourd'hui, un rapide coucou, avec une petite avancée crochet, et une petite en tricot (sans rien de fini malgré mon envie, pas assez importante pour compenser mon manque de motivation pour tout ...).

Enfin, j'en suis à 10 granny :

Cr 20180510

 

Et pour mon pull, le mois dernier j'en étais là :

Tr 20180416b

 

Et voilà où j'en suis ce matin :

Tr 20180510

meilleure couleur d'ailleurs ...

Il est bientôt fini .. il me manque 2 cm de jersey et j'attaque les 9 rangs de cotes fantaisies ...

J'ai espoir de le finir pour le 25 mai ...

Après il fera un peu trop chaud pour tricoter de l'Alpaca et mohair ...

 

Et promis, j'essaie d'écrire mes 2 articles couture cette fin de semaine ...

 

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité