Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
1 janvier 2019

Achats Tissus Décembre 2018 :

Bonjour, 

Aujourd'hui, nous allons parler achats, oui j'ai encore craqué,  juste pour continuer dans ma lancée ...

 

Tout d’abord, ma première commande chez Tissus.net :

 

Div 20181231a

Div 20181231b

Div 20181231c

Div 20181231d

 

4 jerseys et 4 viscoses …

J’ai été agréablement surprise de la qualité des tissus … les viscoses ne sont pas transparentes, un sacré plus par rapport à mon dernier achat chez Bennytex.

Et la qualité du jersey bio mauve est top…

 

Et ensuite, et bien j’ai fait le mouton, même si j’ai eu de gros soucis de connexion, et que je n’ai pas pu avoir les 2 qui me faisaient le plus envie … J’ai passé une commande chez ….. Tadam … Lise Tailor !!!!!

J’ai reçu ceci :

 

Div 20181231e

Div 20181231f

Div 20181231g

 

C’est trop, trop beau …, je n’ai pris que 1.50 m de chaque, parce qu’ils ne sont pas donnés, mais la qualité est là et c’est français…. On n’a rien sans rien …

J’avoue que j’ai un doute sur la couleur Céladon du FallingFlowers, je ne sais pas trop si la couleur va m’aller … Mais bon faudra tester…

 

Voilà, bon j’avoue qu’au vu des achats de cette année, j’ai déjà pris une résolution :

VIDER MON STASH LAINES ET TISSUS ….

Ça devient urgent … J’ai fait une tour de carton dans mon atelier pour stocker tout ça …

Pas top comme déco ;-) …

 

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité