Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
20 mai 2016

Marquoir 2016 Etape 4

Et bonjour,

Aujourd'hui, une petite avancée sur un SAL que je suis depuis le début de l'année.

Le SAL Marquoir 2016 de Mimi89 (http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com) .

Pour la petite histoire, je me suis lancée sur mon premier SAL en octobre 2014 (je vous en parlerai une autre fois !!!). Ca m'a énormément plu, c'est bien de se laisser guider par étape, sur une grille commune, tout en sachant, bien-sûr, que les auteurs nous laissent gentiment interpréter leur grille.

Du coup, j'ai commencé par m'inscrire à 1 SAL pour 2015, puis je me suis laissée tenter par un 2ème, puis un 3ème et au total je me suis retrouvée avec 12 en-cours fin 2015.

Donc, le 1er janvier, j'ai pris 1 seule résolution : ne plus commencer un seul ouvrage tant que mes en-cours ne seraient pas finis (et je ne parlais pas de finitionner !!!)

Et ben, j'ai dû la tenir 1 jour (et encore pour pas dire quelques heures ...)

Et je me suis lancée dans 3 de plus cette année (en même temps, j'avais dit pas 1 seul, et je me suis lancée dans 3, vous croyais que ça compte ???)

1 est fini (mais pas finitionné) mais je ne peux vous montrer la photo, c'est un cadeau pour ma nièce et filleule ...

le 2ème est celui que je vous présente aujoud'hui, je suis TRES en retard, puisque Mimi89 nous a envoyé lundi dernier l'étape 9 ... Et moi je viens de finir l'étape 4 mais tout va bien (je parle pas du 3ème SAL, je pense avoir posé une dizaine de croix dessus ...)

Enfin voilà tout de même mon avancée :

B 20160520a

 

B 20160520b

 

Si j'ai autant craqué sur ce SAL, c'est à cause des couleurs utilisées : vieux rose, gris ... THE PERFECT MATCH pour ma chambre (qui sera ..... un jour quand j'aurais plein, plein de temps devant moi ... dans les tons vieux rose, gris perle, ecru et beige ..)

Allez, plus que quelques heures, et un long week-end pour moi, puisque j'ai posé lundi et mardi en CP...

J'espère revenir mercredi avec une belle avancée sur ma robe Burda...

Bonne journée et bon WE

Aline 80

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, il n'y a pas d'impératif dans le temps. Merci de ta participation. Mimi
Répondre
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité