Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
25 mai 2016

Week-end de 4 jours

Bonjour,

Alors d'ores et déjà, je n'ai pas fait la moitié de tout ce que je voulais faire ... J'espère que ça n'étonne personne !!!

J'ai eu un WE particulièrement sportif (non je ne suis pas sportive mais je fais du sport ...).

Quelques photos ...

Div 20160525a

Quelques sushis mangue/saumon dimanche midi (home-made bien sur)

Div 20160525b

mon avancée sur la robe (Burda me rend folle, il m'a fallu 6h pour ça !!!)

Div 20160525c

Ma soeur m'a posé du vernis semi-permanent

Div 20160525d

Ma prof de gym en plein pound (Merci Céline et Aude)

 

Samedi après-midi, c'était la journée de l'asso de gym à laquelle je suis adhérente. Nous avons fait un défi fitness/zumba de 2h et 1h15 de pound (de la muscu avec des bâtons de batteur, dans notre cas des cuillères de cuisine ... l'asso n'a pas reçu les bâtons à temps), vraiment top !!!

Lundi et mardi, j'ai fait mes cours habituels (lundi : 1h de pilate et 1 h de gym tonique et mardi : 2h de zumba et 1 h de gym tonique ), puis marche et ... vélo !!! je me suis achetée un VTT .

Bon pour la petite histoire, je n'ai pas voulu écouter le vendeur de D*** et je suis partie avec un vélo enfant (ben oui les vélo adultes me paraissaient trop haut, et le seul XS qu'il avait, coûtait 200€ et mon budget était de 150....)

Sauf que, 1 fois la selle réglée, et ben mes fesses se sont retrouvées plus hautes que mes mains sur le guidon ... je vous laisse imaginer la scène ....

Donc je suis retournée à D***, j'ai revu le vendeur, qui n'a pas du tout été étonné (on se demande pourquoi !!!) et je suis repartie avec le XS (+le panier+la béquille ... ben oui c'est très pratique ....), je n'ai pas pris de photo de mon joli vélo, j'essairai d'y penser ...

Bon ma soeur m'a pris en photo lors d'un passage difficile, mais celle là, vous ne la verrez pas (et que personne ne me dise que le vélo, ça ne se perd pas ... je suis la démonstration vivante que ça se perd, vraiment ...).

Voilà,

Une bonne journée à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité