Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
10 janvier 2017

Avancée Crochet/Tricot Janvier 2017

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai qu'une petite avancée à vous montrer.

Mais pour être honnête avec vous, j'ai lâché mon ouvrage au crochet pendant presque 1 mois et je ne l'ai repris que vendredi dernier ...

Vous vous doutez bien, qu'en 1 week-end, je n'ai pas fait de miracle ..

Voilà où j'en étais le 12 décembre 2016 :

Cr 20161212a

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

Cr 20170110

Avec, en prime, un aperçu de l'ouvrage de broderie que je reprends ...

 

Nous avons donc la partie dos et le devant droit , je m'attaque à l'autre côté le week-end prochain ... En espérant que je crochète la bonne taille !!!

Je me rends compte que prendre en photo du noir n'est vraiment pas évident ...

Sur ce, Bonne journée et à plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité