Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
29 décembre 2017

Achats Tissus et Laines Décembre 2017

Bonjour,

Cet article sera mon dernier article 2017 ...

On peut dire que je languis de passer en 2018, cette année n'aura vraiment pas été top ... Enfin sauf en terme de loisirs créatifs (mais ce sera pour un autre article, début 2018)...

Sinon, comme le titre l'indique, nous allons parler achats ...

J'en ai encore fait, et comme je n'ai pas encore tout reçu, vous aurez (peut-être) l'impression que je me suis calmée ... mais que nenni ...

Voici en photo :

Div 20171229a

On commence avec un simili noir et un satin de coton de chez Tissus Chocs Alès ...

Ils m'ont servi à faire une nouvelle L'Impatiente pour le 24 au soir (je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, donc article 2018) ...

Div 20171229b

Ensuite, à passer une commande pour mes parents, j'ai acheté 2 écheveaux de Mon Sheep Shop ...

En Lovely : Hot cocoa & marshmallows

et En Fairy : Jardin anglais

 

Div 20171229c

 

D'un peu plus prêt pour le plaisir des yeux ...

 

Div 20171229d

Et enfin, j'ai reçu hier le parapluie ... évidemment, j'ai aussi commandé le bobinoir qui devrait arrivé entre le 30 et le 10 janvier (mais avec Royal Mail, autant se dire autour du 20 janvier ...)

J'ai pris les mêmes que Magdalena de Triple L ...

 

Sinon, j'ai aussi un colis en attente de Kalidou, pour me lancer dans le KAL L'année de la blanquette' organisé par Mélise (La Boutiqueuse) ...

 

Donc, une fin d'anée sous le signe des achats ...

Je vais un peu calmer le jeu début 2018 (Baisse de moyens financiers) sauf pour Créativa bien sûr ...

 

Sur ce ...

Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité