Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
12 juin 2018

Avancée Tricot/Crochet Juin 2018

Bonjour,

Avec toujours beaucoup de retard sur le blog, je viens vous donner des nouvelles ..

D'abord en crochet : 

Cr 20180612

Ca commence à prendre forme ...

 

Mais aujourd'hui, ce sera surtout du tricot ...

Avec THE projet fini .... Je vous présente le 'Sur un nuage' de Lili Comme Tout ...

Tr 20180612a

 

De devant

 

Tr 20180612b

 

De dos

Tr 20180612c

 

Sur moi de devant

Tr 20180612d

Tr 20180612e

De cotés

Tr 20180612f

Et enfin de dos

 

Je m'excuse pour la qualité des photos, mais j'ai eu du mal à trouver un jour sans pluie mais sans trop de soleil ...

et conclusion, c'est pas terrible ...

 

Mais bon, que dire ...

J'ai commencé ce pull le 24 janvier et l'ai fini le 21 mai (4 mois pour du jersey ... no comment).

J'ai tricoté la taille S en 4.5 pour obtenir une taille M/L1 (mais au final, je suis plutot dans une L1/L2).

J'ai utilisé 4.34 pelotes de Flora de Drops en colorie Améthyste 09 (soit 912m) et 6.04 pelotes de Brushed Alpaca Silk de Drops en colorie Violet 10 (soit 846m).

Il est un peu grand, en particulier au niveau des manches, que je ne trouve pas assez fitées ...

Et j'allais oublier, j'ai fait une version pull, en rajouter 5 mailles pour un petit effet tout simple, à savoir 1 envers, 3 endroit et 1 envers.

 

Au vu de la date à laquelle je l'ai fini, vous pensez bien que je n'ai pas pu le porter ;-).

 

Donc je vous donnerai mon ressenti l'hiver prochain ...

 

Voilà pour aujourd'hui,

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité